F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Idée: créer un blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

Idée: créer un blog Empty
MessageSujet: Idée: créer un blog   Idée: créer un blog Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:22

L'idée serait de:
* Faire une banque de tous les articles rédigés par l'OIJR pour qu'ils soient diffusables et réutilisables.

Pour cela, on créerait un blog où les admins posteraient tous les articles que nous leur envoyant. Ce serait aussi l'occasion de dire que chacun est responsable de ce qu'il écrit et que le plaggiat n'est pas autorisé par le groupe sans citation de la source et seulement par extraits.

Cela permettrait aussi d'avoir plus de lisibilité auprès d'intéressés qui voudraient soutenir la chose de l'extérieur ou qui ne voudraient pas se casser la tête sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Zkalpalito




Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Idée: créer un blog Empty
MessageSujet: Re: Idée: créer un blog   Idée: créer un blog Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:06

De acuerdo contigo...

On pourrait aussi reprendre les articles et sujets intéressants sur le forum et le blog du CR pour les exporter dans ce futur blog de l'OIJR - et par la même occasion, supprimer le CR qui n'a plus lieu d'être et qui est devenu un forum tordu, incohérent et ou - en plus - se développent des idées conservatrices, sociales-démocrates et contre-révolutionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

Idée: créer un blog Empty
MessageSujet: Re: Idée: créer un blog   Idée: créer un blog Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:21

Si tu n'aimes plus le CR, tu n'as qu'à t'en détacher.
Si tu veux exporter les sujets du CR, personne ne t'en empêche.
Si tu veux supprimer le CR, il faut que cela se fasse suite à un vote.

Personnellement je ne suis pas d'accord parce que c'est le lieu de passage de tous ceux qui font des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Idée: créer un blog Empty
MessageSujet: Re: Idée: créer un blog   Idée: créer un blog Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:01

et bien, on avait déjà créer un blog de l'OIJR, mais on y a jamais posté d'article...
j'pense que je vais m'y mettre sérieusement, et je vais essayer d'en crée un deuxième de manière à avoir un blog d'info de l'OIJR (projets, comptes rendus de réunions, etc) et un blog de l'Insurgé (articles, nouveaux numéros, etc).
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

Idée: créer un blog Empty
MessageSujet: Re: Idée: créer un blog   Idée: créer un blog Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:23

C'est une bonne idée. Si tu as besoin d'aide, poste ici et on te soutiendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Idée: créer un blog Empty
MessageSujet: Re: Idée: créer un blog   Idée: créer un blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée: créer un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: l'Insurgé-
Sauter vers: