F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour les camarades n'assistant pas aux réunions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
penseepol

penseepol


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 38

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:22

ce serait bien de publier des comptes rendus des réunions, pour que tout le monde sache ce qui s'y est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://white-n-black-flag.skyrock.com
Mnipotal
ORTH
ORTH
Mnipotal


Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : Besancon

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:18

Je suis totalement d'accord avec toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
penseepol

penseepol


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 38

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:44

surtout que je suis peu au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://white-n-black-flag.skyrock.com
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:15

Et c'est quand la prochaine réunion:-D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:04

On fait déjà cela pour les réunions, on les publiaient , mais elles sont sur l'ancien forum, ça sera fait lors des prochaines réunions , la prochaine ? je ne sais pas quand elle est
Revenir en haut Aller en bas
Mnipotal
ORTH
ORTH
Mnipotal


Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : Besancon

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:08

Je propose à tout le monde une reunion samedi prochain à 18 heures

si vous avez d'autres propositions veuillez les soumettre
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:27

Normalement c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:49

Ouais ok Smile Mais si tu peux mettre à 19h ça m'arrangerai beaucoup, sinon ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:16

Hum... plus tôt dans la semaine, ça serait peut-être mieux, nan?
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:43

Ne soyons pas pressés. Vaut mieux une date plus lointaine qui aille à tous. La date est fixée, tout le monde peut tant mieux.
Plus qu'à se mettre d'accord sur l'heure. Moi ça me va 19h.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:47

Il n'y a pas que Chéro, Loic et toi dans l'orga... (heuresement ^^)
En tout cas, samedi à 19h, c'est parfait pour moi, mais vu que j'enverrai le journal d'ici mercredi, attendre aussi longtemps ne me parait pas nécessaire, après, si ça pose un problème, la réunion se fera samedi sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:50

Bien sur. Je me basais seulement sur eux à titre d'exemple, et je ne me permettrai pas de parler au nom d'autres personnes que moi-même.
Ce que je crains à rapprocher la réunion c'est de perturber son organisation. Je trouve que c'est des chichis pour rien mais je n'ai peut être pas compris ce que tu voulais par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:18

Et bien, la réunion parlera sûrement du journal, et que, le journal est finit, il ne reste plus qu'à le corriger (devinez par qui? ma môman! Very Happy en même temps, elle est traductrice de bouquin, donc la correction de textes, elle connaît...), voilà pourquoi je l'envoie mercredi par mail à la CNt, et vu que la réunion parlera sûrement et exclusivement du journal, qui est notre priorité actuelle (après, chacun peut toujours faire des propositions pour faire avancer l'OIJR pendant la réunion...). C'est pour ça que, pour moi, attendre une semaine pour quelque chose qui sera prêt à partir de mercredi (donc, l'organisation de la réunion aussi), ça ne me parait pas indispensable, parce qu'après que j'ai envoyé le journal à la CNT, chaque membre de son côté me demandera la réponse de la CNT, et par conséquent nous discuterons du journal chacun de notre côté, ce qui fait que nous aurons moins de chose à dire pour la réunion... Mais bon, c'est vrai qu'on pourrait profiter de ce long labs de temps pour prévenir tout les membres, et être sûr que chacun y soit présent...
En tout cas, je propose une organisation de la réunion comme ceci:
1: commenter ensemble la réponse de la CNT
2: parler de la distribution du journal (lieu, payant ou pas, etc)
3: commenter le logo
4: parler du prochain numéro
Voilà, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mnipotal
ORTH
ORTH
Mnipotal


Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : Besancon

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:49

Donc pour moi la date de la prochaine réunion m'importe peu... vu que je suis en vacances depuis vendredi (HIHAAA enfin de la liberté) donc voilà

Pour les sujets de la reunion je suis ok ça me va. Tout me va
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:59

Idem en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:08

Alors mettons nous d'accord, Samedi à 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10

okay
Revenir en haut Aller en bas
Mnipotal
ORTH
ORTH
Mnipotal


Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : Besancon

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:26

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:40

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour les camarades n'assistant pas aux réunions Empty
MessageSujet: Re: pour les camarades n'assistant pas aux réunions   pour les camarades n'assistant pas aux réunions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les camarades n'assistant pas aux réunions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux camarades artistes.
» Reunion pour le journal
» Fantôme (pour les fumeurs)
» Slogan .
» Manif Bordeaux (Pour Zkal')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: Réunions-
Sauter vers: