F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zone d'action

Aller en bas 
+3
Flav\'
greenharmonia
Mnipotal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:57

Val à décider de quitter le forum, il me l'a dit, qu'il "arreter avec ce genre de truc"
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:22

Genre on est des méchants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
anarchy-wanted




Messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2009

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:06

moi c'est 67, comme val et azura et j'ai mon petit réseau ^^
val prefere se concentrer sur des actions plus directes et moins informatisées, ce qu'on devrait tous privilégier d'ailleurs, ce qu'il faut c'est trouver des gens qui partagent nos idées dans notre ville, parce qu'agir seul n'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:43

tu as tout à fait raison.
Voilà la raison pour laquelle j'ai adhéré au JC et j'entretient des liens constant avec le NPA de mon département.
Mais, les deux sont possibles.
Et justement, faire le lien entre des gens qui lutte dans leur propre territoire, et une façon d'unifier ces luttes.
De plus, le forum a un but de discussion et le journal d'information.
Ainsi, avec de l'action au niveau local, et de la discussion et de l'information à plus grande échelle, la révolte est en marche camarade!
Revenir en haut Aller en bas
anarchy-wanted




Messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2009

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:15

oui, mais il ne faut pas penser que le peu qu'on fait sur internet est efficace, c'est juste histoire d'affuter nos arguments et nos connaissances, et d'etre en contact pour, éventuellement, coordonner des actions (mais on n'y est pas encore)
Donc, ne pas négliger l'action locale et la résistance physique (et non numérique). Sinon, nous n'arriverons jamais a autre chose que des débats stériles qui donnent l'impression d'agir. Attention camarades, la voie de la facilité est rarement la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:56

tu peux agir seul, pas sous la tutelle d'un parti aussi. Ce que l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:08

c'est sur que j'espère qu'aucun de nous n'imagine que la révolution se fait sur internet...
Mais ça peut (entre autre), être une bonne base...

On agit pas seul cherô, mais en groupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:09

oui, mais pas forcément en parti. On a des petits groupes autonomes apolitiques qui agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:11

oui, bien sur, mais encore une fois, on agit pas seul (c'est le compble de l'inutilité...)
Ce qu'on peut faire seul, c'est le boycott, la désobéissance civile, mais c'est tout de même mieux d'être suivit par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:17

Oui, tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
anarchy-wanted




Messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2009

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:54

on peut agir seul, mais il faut etre vraiment déterminé, pour des actions comme le sabotage, il faut un courrage a toute epreuve, un groupe permet d'etre plus efficace si on ne l'est pas parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:57

autant être au moins 2 ou 3. Pour des actions cassages de pub, dégonflage de pneus, eteindre les néons des magasins la nuit, je n'étais jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
anarchy-wanted




Messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2009

Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:15

crevage de 4x4, j'ai fait seul (avt h'agissais seul, mais on perd vite la motivation, et notre idéal est collectif, unis nous sommes plus forts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'action   Zone d'action - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'action
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: Do It Yourself (Actions/Idées diverses)-
Sauter vers: