F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil révolutionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:52

Je pense qu'on peut parler du Conseil Révolutionnaire (ici).

En tous cas j'en parle en mon nom, en celui de Cherô aussi, et en celui de ceux qui ne s'y sont pas opposés (c'est-à-dire tous ceux qui ont lu le sujet, en sachant que c'est les vacances)

Le Conseil Révolutionnaire est un forum qui a plusieurs années de vie, par lequel beaucoup de membres se sont rencontrés (virtuellement comme réellement), ce qui -j'en suis persuadée- a permi l'émergence de nouveaux projets.

Il fournit d'ailleurs à l'OIJR quelques membres ainsi que de nombreux topics qui sont de sérieuses réflexions et qui pourront servir à un moment ou à un autre pour ce journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:26

On en à beaucoup parler , j'ai beaucoup essayer d'unifier les deux et on c'est mit d'accord que l'Union se fera dès que les 2 mouvment seront plus avancé avec plus de membres , plus d'actions e tout
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:22

Où en est le CR?
Il me semble qu'il ne reste que quatre ou cinq membres actifs, et vu que green, chérô et calamity nous on rejoints (plus Zkal' et Rougeole), je pense que l'on pourrait enfin unir vos forces?
Chérô, ça te brancherai de commencer à en paler sur le forum du CR, histoire d'entamer les négociations en ce qui concerne une possible alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:50

Je pose un sujet au CR tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:44

Merci pour ta réaction immédiate camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Zkalpalito




Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:02

Le CR n'existe plus.
Le blog n'est plus animé, le forum est monopolisé par un fan de BHL et d'autres fouteurs de merde qui doivent être des flics envoyés pour tout décrédibiliser, pour nous mettre la rage, nous faire passer pour des antisémites parce qu'on critique la politique d'Israël... et bref, la haine nous tuera tous comme dit le fameux intellectuel Flav (hommage au compagnon lol) et elle a déjà eu la peau de ce qui reste du CR.
Il est tant de regarder la réalité : il ne reste plus qu'un forum dégoulinant de connerie qui soit le CR. Alors le CR est mort, il faut que les membres sérieux qui étaient avec le CR viennent discuter par ici et il faut fermer le forum et supprimer le blog.
La lutte continue par divers biais, mais il faut que les lieux de discussion sur Internet soient posés et constructifs.
Il faut aussi admettre le caractère éphémère des regroupements organisationnels informels qui ne sont pas des fins en soi.

Bonne soirée,
une nouvelle année commence, essayons de faire mieux que l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:00

Oui, le CR c'est plus grand chose, j'y suis toujours membre et actif, mais on est 4-5. Des personnes intéressentes tels que Green, qui est aussi ici, mais aussi une fouteuse de merde, Calamity, qui as étais ici aussi. Bref j'ai proposé que c'est deux forum "s'unissent" mais réponse négatif nottement de la part de ce fan de BHL comme tu dis, si on pense au même, Beruria.
Revenir en haut Aller en bas
Zkalpalito




Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:34

Ouais c'est bien lui... et je vois pas ce qu'il est venu foutre au CR, si tu veux mon avis c'est un flic, genre flic casseur, agitateur, celui qui sème le trouble. Et maintenant que le net est contrôlé, comme la rue, il y a aussi des keufs qui viennent nous mettre des bâtons dans les roues... Faut voir comment il sème le trouble le Ber(u)ia38 : il défend le FN en même tant que les agissements de l'Etat d'Israël, ... il stigmatise en bloc la culture maghrébine, il fait des amalgames, critique l'antifascisme révolutionnaire et adopte finalement une position ambiguë, ... pour moi cet individu est un flic qui est venu semer le trouble sur ordre de sa hiérarchie et balançant un amalgame de discours politiques stupides afin que les lecteurs du CR trouvent le forum stupide et que soit décrédibilisée toute alternative au capitalisme. Je suis sûr que c'est un flic, je suis peut-être parano, mais pour agir comme il fait, si ce n'est pas un flic, c'est un imbécile dont l'utilité se résume en la déconstruction du CR.
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:18

pputain si s'en ai un il nous aura bien eu !!
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov

Stakhanov


Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Sud-est

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:58

Honnêtement pour connaitre un minimum ce milieu là je suis sûr à 95% qu'il n'est absolument pas un flic. Plutôt un quidam petit-bourgeois quelconque, plutôt cultivé, qui s'est amusé à voir ce que ça donne de s'encanailler en allant faire le troll sur le forum du CR avec des grandes vérités du style "le communisme est mort".
C'est tout de même un mec intéressant mais je m'oppose fondamentalement à ses idéaux politiques. Le CR c'est le CR, soit on est révolutionnaire soit s'y inscrire est stérile.

Citation :
Le blog n'est plus animé, le forum est monopolisé par un fan de BHL et
d'autres fouteurs de merde qui doivent être des flics envoyés pour tout
décrédibiliser, pour nous mettre la rage, nous faire passer pour des
antisémites parce qu'on critique la politique d'Israël... et bref, la haine nous tuera tous comme dit le fameux intellectuel Flavt (hommage au compagnon lol) et elle a déjà eu la peau de ce qui reste du CR.

Quel connard ce Stakhanov!
Revenir en haut Aller en bas
Zkalpalito




Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:12

Franchement, le CR n'est rien du tout, il n'y a aucune cohérence, il ne reste qu'un forum pourri, alors si on appelle ça une organisation révolutionnaire... y a plus qu'à se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:23

Le CR, ou "comment faire un hara-kiri révolutionnaire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:11

Un membre du CR à proposer que l'on devienne une association, que l'on publie un journal et que l'on est une web-radio. A la limite que l'on se présente à des élections.
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:12

il va loin lui ^^
il parlait du CR ou de l'OIJR?
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:14

CR
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:55

Ca m'émeut tous ces compliments.

C'est vrai que le CR a vieilli et qu'une réactualisation est primordiale. De là à dire que le CR discrédibilise les mouvements révolutionnaires, vous y allez un peu fort.
D'accord, les membres ne sont pas radicalisés mais ils s'intéressent à l'actualité et proposent un point de vue qui n'est pas celui de la masse.
A savoir s'ils ont raison ou tort, je préfère m'attarder sur la validité de leur réflexion et de la mienne plutôt que de parler avec des gens qui ont mes idées.
Ce n'est pas pour autant que je tolère (je préfère parler en mon nom) la "droite", et surtout la droite genre extrême droite puisque, dans la restauration de notre logo, nous avons refusé le drapeau français qui pouvait attirer des "la droite rebelle" alias ces ** de racistes et de conservateurs.
Quand je dis "parler avec des gens qui ont mes idées", je ne critique pas l'OIJR. Au contraire, je dis simplement que nous avons des objectifs différent: l'OIJR est un lieu d'action tandis que le CR est une "plaque multimodale".
Sinon, l'union à laquelle le CR pense avec l'OIJR, c'est la mise en commun de des "écrits politiques" que nous sommes en train de développer. Ils seront sur notre portail et sur un blog, vous pourrez les diffuser s'ils vous intéressent. Vous pourrez aussi nous proposer des sujets qu'aucun de vos membres ne souhaite traiter ou pour avoir un point de vue différent (puisque, vous le savez, nos idées recouvrent pas mal de tendances). Pour cela, il faudrait voir à créer une catégorie "OIJR" dans notre forum, idem pour votre part par exemple.

Enfin, tout cela, nous pourrons en parler dans quelques mois, après notre "coup de neuf".
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:00

Il n'était pas prévu de faire un 3eme forum, ou une nouvelle rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Conseil révolutionnaire   Conseil révolutionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: Partenaires/Organisations locales-
Sauter vers: