F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos bons plans pour la fête de la musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos bons plans pour la fête de la musique Empty
MessageSujet: Vos bons plans pour la fête de la musique   Vos bons plans pour la fête de la musique Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:58

Salut à tous, je vous propose de donner ici des idées de concerts pour la fête de la musique (rappel: 21 juin), gratuits c'est mieux. Et moi je vous propose, si vous passez vers Paris, Jabul Gorba (tzigano-ska-punk), à Paris 3éme arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov

Stakhanov


Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Sud-est

Vos bons plans pour la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour la fête de la musique   Vos bons plans pour la fête de la musique Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:51

Si vous avez de bons plans je suis partant. J'ai pas mal de dates de festivaux dans le sud (genre, la fête du PCF où passent de très bons groupes, comme les fatals picards l'an passé), mais rien pour le 21 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons plans pour la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour la fête de la musique   Vos bons plans pour la fête de la musique Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:12

Fallait habiter à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
brainwashed-youth

brainwashed-youth


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Vos bons plans pour la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour la fête de la musique   Vos bons plans pour la fête de la musique Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:26

Au Québec aussi! Y'a Subhumans en juin, Conflict en juillet, Gutter Demons et Oi Polloi je crois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkopunx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos bons plans pour la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour la fête de la musique   Vos bons plans pour la fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons plans pour la fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la musique!!
» Fête de Lutte Ouvrière
» Reunion pour le journal
» Fantôme (pour les fumeurs)
» Slogan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: Évênements (Concerts, Manifestations...)-
Sauter vers: