F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'antisioniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xav

xav


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : 94

l'antisioniste Empty
MessageSujet: l'antisioniste   l'antisioniste Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:36

bonjour,je voudrais lancer un debat sur le nouveau parti antisioniste dont la liste a été déposé pour les elections européennes. personnelement je pense que la ca devient vraiment grave et dire que j'ai vu de mes propres yeux (j'ai etais voir le dépoullement du scrutin dans ma ville) un vote pour ce parti la ca devient carrement impensable et pourtant...bientôt la france va arriver sur un gouvernement hitlerique.
la preuve que plus le temps passe plus le monde a besoin d'une revolution camarade
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov

Stakhanov


Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Sud-est

l'antisioniste Empty
MessageSujet: Re: l'antisioniste   l'antisioniste Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:55

(On dit Hitlerien)
Moi je trouve ça très amusant.
Ils tabassent des contre-manifestants et se prétendent agressés et censurés.
Ils disent qu'ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent et hurlent qu'ils sont anti-racistes.
Ils font manifestés côte-à-côte des nationalistes africains, des anciens du PCF couillons à la Soral, des islamistes et des boneheads (qui pourraient aussi bien crier "mort à Israël" que "négros hors de France").
Ce qui me laisse perplexe c'est qu'ils ne se soient pas encore entretués.
Ce qui m'étonne c'est qu'on ne supprime pas leur liste pour incitation à la haine raciale. Ok, ils pleurnicheront sur tous les plateaux télés en disant que le complot judéo-maçonnique-communiste mondial les censure, mais au moins ils arrêteront de polluer notre démocratie.
En attendant, une seule chose à faire: sur tous les fronts, l'action antifa.
Revenir en haut Aller en bas
NonOw

NonOw


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

l'antisioniste Empty
MessageSujet: Re: l'antisioniste   l'antisioniste Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:13

antisioniste ne veut pas dire antijuif, les sionistes sont des extrémistes, si je ne me trompe pas les rothschilds sont des sionistes, donc vous voyez un peu vers qui s'adresse le parti, il s'attaquent au pouvoir secret, au sionisme, non pas aux juifs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etassassin.skyblog.com
Invité
Invité




l'antisioniste Empty
MessageSujet: Re: l'antisioniste   l'antisioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:42

Non mais tu connais Dieudonné: tu sais pourquoi il est si tristement connu.
Dieudonné et sa clique de fafs sont surtout antisémites, mais bon, sur une affiche ça le fait pas, alors ils ont écrits antisionistes.
Revenir en haut Aller en bas
NonOw

NonOw


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

l'antisioniste Empty
MessageSujet: Re: l'antisioniste   l'antisioniste Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:39

http://209.85.229.132/search?q=cache:0CbwNjtVhdkJ:novusordoseclorum.discutforum.com/information-et-conscientisation-f12/quel-est-la-difference-entre-un-semite-un-hebreux-un-israelite-et-un-juif-t1727.htm+differences+semites+juifs&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://etassassin.skyblog.com
Stakhanov

Stakhanov


Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Sud-est

l'antisioniste Empty
MessageSujet: Re: l'antisioniste   l'antisioniste Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:22

Non mais je rêve...
Eh les enfants! Leur campagne c'est un mauvais réchauffé des candidats "antisémites" du 19° siècle qui criaient à l'empoisonnement des puits par les juifs... Des ordures modernisées.
Un complot, un pouvoir secret, puis quoi encore? Il paraît qu'il y a des français banquiers et hommes d'état, on va faire une liste antifrançaise?

Bon un peu d'Histoire! Le sionisme est un mouvement de GAUCHE, socialo-communiste, fondé sur les communautés autogérées (kibboutz). Ses principaux ennemis ont été au départ les dictateurs de la région, contre lesquels nous aurions lutté à l'époque, et ce jusqu'à la guerre du Kippour.
Le mouvement sioniste a ENSUITE été repris par des ultraorthodoxes et des membres de la droite "dure" prônant l'impérialisme, qui basent leur politique sur l'ultra-sécurité face à la résistance palestinienne.
Les premiers sionistes ne risquaient pas d'être fascistes, puisqu'ils ont au contraire exterminés les fascistes (réclamés) du Lehi-Irgoun grâce aux membres de l'Haganah (organisation de gauche). Une des premières actions antifas de l'Histoire, on pourrait dire...


Alors merci NonOw, mais le sionisme comme pouvoir secret extrémiste de base, non merci.
Même l'URSS l'a soutenu un moment. Aujourd'hui, tous les juifs parlant d'Israël sont catégorisés en "sionistes" et stigmatisés par la gauche comme par la droite en tant qu'extrémistes, ce qui n'aide aucunement le dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
penseepol

penseepol


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 38

l'antisioniste Empty
MessageSujet: Re: l'antisioniste   l'antisioniste Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:49

Stakhanov a écrit:
Non mais je rêve...
Eh les enfants! Leur campagne c'est un mauvais réchauffé des candidats "antisémites" du 19° siècle qui criaient à l'empoisonnement des puits par les juifs... Des ordures modernisées.
Un complot, un pouvoir secret, puis quoi encore? Il paraît qu'il y a des français banquiers et hommes d'état, on va faire une liste antifrançaise?

Bon un peu d'Histoire! Le sionisme est un mouvement de GAUCHE, socialo-communiste, fondé sur les communautés autogérées (kibboutz). Ses principaux ennemis ont été au départ les dictateurs de la région, contre lesquels nous aurions lutté à l'époque, et ce jusqu'à la guerre du Kippour.
Le mouvement sioniste a ENSUITE été repris par des ultraorthodoxes et des membres de la droite "dure" prônant l'impérialisme, qui basent leur politique sur l'ultra-sécurité face à la résistance palestinienne.
Les premiers sionistes ne risquaient pas d'être fascistes, puisqu'ils ont au contraire exterminés les fascistes (réclamés) du Lehi-Irgoun grâce aux membres de l'Haganah (organisation de gauche). Une des premières actions antifas de l'Histoire, on pourrait dire...


Alors merci NonOw, mais le sionisme comme pouvoir secret extrémiste de base, non merci.
Même l'URSS l'a soutenu un moment. Aujourd'hui, tous les juifs parlant d'Israël sont catégorisés en "sionistes" et stigmatisés par la gauche comme par la droite en tant qu'extrémistes, ce qui n'aide aucunement le dialogue...

comme je te l'ai déjà dit je crois camarade "si le sionisme en était resté au kibboutz, il ne me poserait pas de problème, par contre ce 'national-sionisme' expansionniste qui se permet d'enfermer les Palestiniens dans des camps de réfugiés, tout en ayant l'appui de l'ONU me scandalise", ile me scandalise même autant que l'islamisme sauce Hamas etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-n-black-flag.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'antisioniste Empty
MessageSujet: Re: l'antisioniste   l'antisioniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antisioniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: Politique-
Sauter vers: