F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elections Euro

Aller en bas 
+2
Mnipotal
Cherô
6 participants
AuteurMessage
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Elections Euro Empty
MessageSujet: Elections Euro   Elections Euro Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:07

Bon les élections européennes c'est fini , une claque pour le MODEM , une belle 3eme place pour Europe Ecologie , pas mal du tout pour le Front de Gauche et je dirai même (malheuresement) pour Libertas , ce qui prouve que l'Union fait la force ... Un score moyen pour Oliver Besancenot (~5%) .... Qu'attent Oiliver pour l'Union .... ????!!!! Vos Réactions .......
Revenir en haut Aller en bas
Mnipotal
ORTH
ORTH
Mnipotal


Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : Besancon

Elections Euro Empty
MessageSujet: Re: Elections Euro   Elections Euro Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:27

Tu oubli aussi de dire une victoir ecrasente pour l'ump (malheureusement) cela montre que meme en temps de crise t'en que les gens peuvent acheter leur ecran LCD 370000 pouce ben il s'en foute et vote pour un parti pour le quel il s'auront que tous le monde va voter (la reflection moutons...)
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : 94

Elections Euro Empty
MessageSujet: re:election européenne   Elections Euro Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:07

sans oublier les 55% d'abstension qui montre que beaucoup n'en n'ont rien a foutre... mais bon en même temps c'etait plus une election du parti le plus comique avec le monarque ou cannabis sans frontiére ou les antisionistes ect....non pour moi ces elections c'étais vraiment trop le bordel sur tous les plan pour dire quelle est a l'image du peuple.enfin il y a des choses bien quand même le front de gauche a fait une petite progression non négligable et puis une pas trop mauvaise rentrée pour la NPA mais par contre écroulement total de la lutte ouvriére
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Elections Euro Empty
MessageSujet: Re: Elections Euro   Elections Euro Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:11

disons que l'UMP à fait 28% / 56 % =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Euro Empty
MessageSujet: Re: Elections Euro   Elections Euro Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:48

Bah moi, j'ai reçu une liste électorale "cannabis sans-fontière", alors ça m'as bien fait rigoler, mais ils ont pas voulu me laisser voter soi-disant que j'avais pas l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
NonOw

NonOw


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Elections Euro Empty
MessageSujet: Re: Elections Euro   Elections Euro Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:04

Oui j'ai vu cette liste aussi, mais j'ai regardé leur programme, ils sont aussi pour la dépénalisation des drogues dures, genre héro, exta.. et mois je ne suis pas du tout d'accord, ok pour le cannabis, c'est naturel et il n'y a pas de véritable danger, mais les autres non..
De toute façon, c'est le genre de parti, qui aura au grand max, 0,00001% de vote, donc y a pas à s'inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
http://etassassin.skyblog.com
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Elections Euro Empty
MessageSujet: Re: Elections Euro   Elections Euro Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:21

3988 personnes ont voter pour eux =)
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

Elections Euro Empty
MessageSujet: Re: Elections Euro   Elections Euro Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:54

Aux dernières euros' il me semble qu'il y avait 48% d'abstention déjà. Ca sert à rien d'interpréter les choses quand on a pas toutes les données (et on les a pas). Alors que dire de concret sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
anarchy-wanted




Messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2009

Elections Euro Empty
MessageSujet: Re: Elections Euro   Elections Euro Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:35

pour la dépénalisation des drogues, moi je suis pour, car ce n'est pas en interdisant qu'on fera avancer les choses. Si c'est légal, au moins ca ne sera pas coupé a toutes sortes de saloperies, et si c'est interdit ca incite les gens a vouloir essayer pour pouvoir dire "moi j'me suis dja tapé un rail, un fix, un alu...". Le résultat de l'interdiction c'est qu'on a des toxx en tole alors qu'ils ont besoin d'etre aidés. La solution n'est pas l'interdiction mais l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Euro Empty
MessageSujet: Re: Elections Euro   Elections Euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élections européennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: Politique-
Sauter vers: