F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 revolution ... c'est à dire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amario64




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:13

bonjour à tous . Tout d'abord , g 19 ans et je suis trés étonné de voir autant de jeunes personnes actives sur un forum , ça fait chaud au coeur ! J'habite pau , et je suis a la fac , physique chimie . Je voulais faire un sondage assez simple :

ceux qui se sentent capables de suivre une révolution physique , c'est à dire dérober violement l'argent des banquiers et hauts dirigeants , dans le but de le redistribuer aux pauvres (profs virés , salariers au bord du sucide (france telecom) et autres personnes dignes de vivre décement) , je vous demande simplement de poster "oui" suivi d'un bref commentaire .

ceux qui privilegient une révolution pacifique , postez "non" avec un ptit com .

merci d'avance de vos réponses , et surtout merci pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:08

Phisyque n'est pas forcément ultra violent, pour moi ce qui c'est passé hier à Poitiers n'est pas normal ... il y a des pacifiste sur ce forum, evidemment joué les Robins des Bois serait génial, le communisme c'est ça, très résumé, tous égaux, ni pauvres ni riches ...

Donc oui & non Smile



Bonne journée . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:10

Et puis, j'allais oublier, Oi! , salutation révolutionnaire à toi .... Smile Là bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
amario64




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: re   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:56

merci de ta réponse . Meme si j'estime que certains méritent de vivrent un peu dans la peur , le mouvement de poitier me semble surtout bien inutile . Les banquiers devraient se sentir un peu menacer , par le peuple lui-meme . En tout cas , jouer les robins des bois me plairer bien ! En attente d'autres réponses jespere , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:26

Personnelement, je n'ai pas les compétences physiques et mentales pour faire ça, alors pour l'instant c'est non. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:44

Ce qui c'est Poitiers est inutile .... Même si l'idée de principe est bien.
Proudhon , Ghandi, Sébastien Faure... Etaient des anarcho-pacifique. Kropotkine était déjà plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:02

C'est exactement les méthodes que je prônes!!
Par contre il vaudrait mieux pas trop parler de nos projets sur le net...
Il faudra trouver un autre moyen de communication je pense.
Par contre je suis en classe prépa et j'aurai seulement du temps libre pendant les vacances.
Sinon j'ai pas mal d'autres projets mais puisque je veux être sûr qu'ils réussissent je préfères rester discret.
Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:19

Tu verrais le nombres de forum sur le net, des nazis aux anars'. Certes c'est surveiller mais je pense que l'on peu être assez tranquille, et là, on ne fait rien de mal, on discute. Donc, tout est réglo Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:11

Bah disons que ça dépend quand même de ce qu'on projette.
j'ai quand même lu que vous vouliez qu'on joue les Robin des Bois et il me semble que le moindre vol est hors la loi
et que les hors la loi sont arrêtés...
Jouer les Robin des Bois pourquoi pas, je veux bien suivre, mais évitez de crier sur les toits le détail des projets d'actions sinon il risque de pas y en avoir beaucoup (j'entends qu'on sera stoppé avant d'avoir pu les mettre en forme).
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:19

Si tu veux "joué les Robins des Bois" ce n'est pas forcément voler, c'est aussi lutter pour un SMIC à 1500€, c'est manifester pour de bonnes conditions de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
brainwashed-youth

brainwashed-youth


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Québec

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:51

Oui.
Mais je ne crois jamais le voir de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkopunx.skyblog.com
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:24

C'est vrai qu'un SMIC à 1500 euros est quand même très ambitieux ^^
Je soutiens pas mal d'idéaux que certains trouvent utopiques, mais là on se heurte à une difficulté politique assez énorme (parce que c'est pas en se contentant d'aller dans la rue qu'on réussira à faire monter le SMIC autant...). Après c'est sûrement possible en créant un meilleur équilibre entre les salaires : soit en diminuant les salaires les plus importants de manière à faire augmenter les plus faibles ; soit en augmentant l'impôt sur le revenu et en parallèle créer de l'emploi chez les fonctionnaires et nationaliser des entreprises ce qui permettrait à l'Etat de soutenir des salaires plus élevés pour les travailleurs concernés ; soit... pleins d'autres moyens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:30

Certes, reste à ce que ça soit appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
nediar




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : 94

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:47

Comment vous comptez faire peur aux banquiers quand ils sont soutenus par des administrations qui les renflouent à coup de milliards ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:54

Quand ils voient quelque chose braqué(e) sur sa tempe peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
nediar




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : 94

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:03

si tu as assez de flingues pour tout les banquiers, traders, boursiers, rentiers et autres sangsues je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:41

Pas besoin de flingues, j'ai juste a utiliser mes super-pouvoirs d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:51

Razz Trop forts les admin' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:15

revolution ... c'est à dire ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:17

Putain vous déconnez avec vos idées de braquage et de flingues sur la tempe vous êtes en train d'éloigner mes recrues là!! XD
Ok pour la déconnade mais montrez bien que vous déconnez dans ce cas (enfin j'espère que vous déconnez pour les flingues contre la population parce que moi non plus je vous suis pas trop dans ce cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:39

Mais oui mon grand, on déconne.
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:41

Ok tant mieux tout p'tit ^^
Enfin on a quand même perdu des recrues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:31

Je sauis pas tout p'tit, je fais quand même 1m78.
Ok je suis petit, mais je suis admin queen
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:32

Sorry Sir Admin' XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolution ... c'est à dire ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ... c'est à dire ?   revolution ... c'est à dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revolution ... c'est à dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire de la contre révolution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: Pensées/Réflexion-
Sauter vers: