F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le FRAP emmerde la publicité

Aller en bas 
+2
Cherô
Flav\'
6 participants
AuteurMessage
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:42

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais la publicité n'est plus présente sur le forum, et ce durant un mois.
J'ai quand même du passer un appel surtaxé (2,90€...) pour que ça se fasse...
Donc si des membres sont près à dépenser leur crédit contre la pub pendant les prochains mois, ce sera avec plaisir! ^^


Dernière édition par Flav' le Dim 24 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:31

Bien joué Flav', oui je pourrais, sa dure qu'un mois la suppression de la pub sur le Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:27

Ba... plus ça dure, plus tu paie...
Quoi qu'il arrive on reste dans la spirale capitaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:13

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
nediar




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : 94

Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:01

pourquoi tu t'embetes a payer pour enlever la publicité du site, alors qu'il suffit peut être de ne pas la regarder et de nen pas cliquer dessus ? au final les publicitaires se retrouveront a payer pour le fonctionnement du site (car c'est bien pour ça que le net est abreuvé de pubs !) et à défaut de la supprimer, tu te contentes de la supporter, comme celle qui envahit nos gares, nos rues et la télé !
par ailleurs, je pense que le mieux qu'on puisse faire pour ces publicistes c'est les laisser dépenser leur argent mais les boycotter systématiquement... sinon je vous soumets cette idée de grève de la publicité :

La grève de la publicité

Action: zapper, ou couper le son de la TV dès que de la publicité est diffusée. (Couper le son est un moyen simple et très efficace pour réduire à néant les effets abrutissants et conditionnants des pubs)

But défensif: empêcher les entreprises et leur publicité de "squatter" l'espace de votre cerveau et d'y accomplir leur travail d'avilissement, d'infantilisation, et de conditionnement.

But offensif: priver les entreprises de leur pouvoir d'incitation à la consommation et mettre fin à leur manipulation de nos désirs et de nos rêves.


source : http://www.syti.net/TripleGreve.html
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Var (83)

Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:07

Je peux faire ça aussi.

Pour moi, ça ne veut pas dire supporter la publicité mais payer notre fonctionnement sans avoir besoin d'elle, en gros être indépendant.
La seule publicité que j'accepte, c'est celle qui fait connaître, et pas celle qui incite à consommer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:13

Ici, c'est souvent des pubs de rencontres, de "comment perdre 20 kilos en 1 semaines ..." Ce n'est pas la publicité qu'il faut connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:45

Il y a souvent aussi "Rencontres juives". Mais j'ai pas bien saisi le concept...
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:45

A bon
Revenir en haut Aller en bas
Mnipotal
ORTH
ORTH
Mnipotal


Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : Besancon

Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:59

De mon coter a chaque fois que la pub passe j'etin la tele
Revenir en haut Aller en bas
anarchy-wanted




Messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2009

Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:43

moi je regarde pas la télé ^^ sauf pour des trucs particuliers, un film, une émission ou un docu précis, ou les guignols de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:49

moi, je ne peux pas vivre sans ARTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FRAP emmerde la publicité Empty
MessageSujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité   Le FRAP emmerde la publicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FRAP emmerde la publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du FRAP
» Logo du FRAP
» Internet et le FRAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: Do It Yourself (Actions/Idées diverses)-
Sauter vers: