la contre révolution peut se manifester sous deux formes :
-interne :
Pour lutter contre ce type de contre révolution, la solution est relativement simple.
Les contres révolutionnaires seront principalement des faschos. En effet, les capitalistes se contenteront de s'en aller, et, quoiqu'il arrive il ne feront jamais usage de violence.
Seuls les nationalistes, ne voudront pas partir et ne voudront pas nonplus que leur territoires reviennent aux "rouges anars puants".
La contre révolution fasciste, si elle se concentre au niveau de tracts, affiches, et discours, du moments que cela ne porte atteinte à personne, elle sera tolérée.
Mais certains fascho utilisent la violence, ils seront jugés et emprisonnés comme quiquonque.
Le but, c'est que notre système marche, et si il marche, la contre révolution sera marginale et facilement arrêtable.
Et si notre système ne fonctionne pas, nous aurons échoués, un point c'est tout, ce ne sera pas la peine de faire des massacres "au nom de la révolution"...
-externe :
là, ça devient plus compliqué.
si, au lendemain de la révolte, on se fait envahir par les armées de toutes les grandes puissances mondiales, ça va être chaud...
Le but, c'est de faire savoir nos envies démocratiques, qu'aucun tyran ne régnera sur le pays, etc. Montrer au monde que nos intentions sont bonnes.
Et bien sur, par la suite, d'être à la hauteur!
Et même, encore plus, d'inciter les autres pays à nous prendre pour modèles.
Et je serais même pour le désarmement total du pays. De manière à ce que, si l'on nous envahit on ne puisse riposter...
"QUOI? PARDON?"
oui, en effet, c'est évident, si nous ne ripostons pas, nous passerons pour des martyres, et les gens des autres pays s'indigneront contre leurs propres armées!
Donc, vu que les autres puissances ne sont pas si stupides pour attaquer un pays désarmé, il fera de l'espionnage, essayera de nous infiltrer pour nous faire couler de l'intérieur.
Mais, sur ce point : je lui souhaite bonne chance.