F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 25 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mnipotal
ORTH
ORTH
Mnipotal


Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : Besancon

samedi 25 avril Empty
MessageSujet: samedi 25 avril   samedi 25 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:25

Donc je pense que la plupart d'entre vous le saves il y a reunion se soir j'espere que nous seront nombreux et a la demande de plusieur nous feront un compte rendu de cette reunion . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

samedi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 avril   samedi 25 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:45

Compte rendu:

sujet 1 : (réponse de la CNT) non abordé, la CNT n'ayant pas encore répondu (sûrement en vacances...)

sujet 2 : (distribution du journal)
nous arrivons à 4 étapes de distribution:
1: vendre le journal gratuit ou à prix libre dans un lieu de jeunes déjà engagés politiquement.
2: vendre le journal à prix libre (débat: possibilité de le vendre gratuitement ou pas?) n'importe où, afin de réaliser "l'éveil des consciences".
3: afin d'écouler les stocks, distribuer le journal gratuitement aux passants.
4: le mettre en consultation gratuite sur le net un mois après l'avoir distribué.
(NB: dans le cas 1 et 2, un échange avec celui qui bénéficiera du journal et impératif
NB2: vous pouvez, bien entendu, en donner à vos proches ou vos amis, voir en garder 5 au cas où...)

sujet 2 (suite) : Que faire des fonds récoltés?
trois propositions:
1: garder les fonds chacun de notre côté afin d'imprimer la page "locale" ou des tracts pour l'OIJR.
2: envoyer les fonds à la CNT afin de les remercier (et ainsi, diminuer notre dépendance à la CNT...).
3: envoyer une partie des fonds à la CNT, et garder une petite partie, qui, au cumulé, servira pour imprimer des tracts.

sujet 3: (commenter le logo)
une remarque ressort principalement, le fait que le mot "capitalisme" n'est pas très visible, donc qu'il faudrait éclaircir le mot, ou changer de police.
une autre remarque s'est faite entendre, mais ça... c'est pas la peine de la citer... xD

sujet 4 : (numéro 2 de l'Insurgé)
pas vraiment abordé, seul Laura a proposé l'idée d'écrire des articles à plusieurs, et Drez' qui lui voudrait publier son article sur la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Var (83)

samedi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 avril   samedi 25 avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:55

J'avais aussi proposé d'utiliser l'argent pour fournir du papier écolo dans un futur plus ou moins proche mais il faut que je m'informe et voir si ça vaut le coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Contenu sponsorisé





samedi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 avril   samedi 25 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: Réunions-
Sauter vers: