F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupes engagés

Aller en bas 
+7
penseepol
NonOw
Mnipotal
Stakhanov
Cherô
greenharmonia
Flav\'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katerush

Katerush


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : Metz

Groupes engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes engagés   Groupes engagés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:09

ahh et pour la conversation sur Manu chao..
Moi j'pense que c'est pas parce qu'on a enormément d'thune derriere, qu'on doit etre un chien et tout garder. Faut arreter d'croire que c'est un "pseudo-humanitaire". Bien sur qu'il aide des pays pauvres etc..
Dans c'cas, n'allez plus rien acheter, n'allez même plus croire Amnesty international ou le téléthon! et puis croyez aussi que les médecins sans frontieres sont corrompus à mort et qu'ils font pas leurs boulot !
faut arreter les extremes. bien sur que y'a des menteurs mais faut pas etre parano et faire son gros coco rebelle à mort "Ouah y'a que moi qui connait la vérité et même que j'sais que Sarko il met des slips verts à fleurs"
on peut s'méfier, mais pas tjr critiquer TOUT.
un exemple : j'adore noir désir, j'vais pas arreter d'écouter parce que Cantat a tué sa nana.
pour ma part ils sont tous engagés et c'est pas parce que pour vous, y'a que l'fric qui compte qu'ils peuvent plus l'être! Après le meutre de trintignant, noir désir a sorti par exemple "gagnants-perdants", ça reste engagé, nan? (bon j'pars un peu hors-sujet)
Groupes engagés - Page 2 Icon_albino
allez, soyez pas si pessimistes Groupes engagés - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Groupes engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes engagés   Groupes engagés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:39

Oui, les 3 Accords n'est pas un groupe engagé c'est sûr, à Brassens, Ferré et Bashung, on peut ajouter, le GRAND Goldman, Brel et Perret (Chanson:Lily magnifique). Manu Chao est engagé on ne peut le contredire

Gagnants-perdants est une chanson magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katerush

Katerush


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : Metz

Groupes engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes engagés   Groupes engagés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:49

aaahh Brel, c'est une oeuvre d'art à lui seul Groupes engagés - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Groupes engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes engagés   Groupes engagés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

Groupes engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes engagés   Groupes engagés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:29

Ooohlala j'ai vraiment une culture musicale pourrie...
Je connais pas la moitié des groupes que vous avez listés ^^
L'avantage est que, étant donné la taille de la liste, j'en trouverai sûrement qui me plairont!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Groupes engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes engagés   Groupes engagés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:18

Sûrement ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olislan




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Groupes engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes engagés   Groupes engagés - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:24

bonjour à toute le monde...j'en ai rencontré un à l'instant,...je sais, ils y vont frontalement,...je ne mettrais qu'un bémol envers le phénomène pédophiles, les incestueux (j'en ai croisé) jouant à ce point contre leur propres intérêts sont pour moi des malades...mais vous parlez d'engagement en voilà Smile ....;artistiquement (maquillages, costumes, jeu de scène, voix multi-forme,...)...A celui qui me dira qu'il ne sont pas de véritables artistes, je lui rirai au nez.. Smile

bon, le lien interdit durant 7 jours, vous aurait envoyé vers le site de MagicJack, et leur nombreuses vidéo musicales Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes engagés   Groupes engagés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes engagés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: Culture (Art/Littérature/Cinéma/Musique...)-
Sauter vers: