F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Compte rendu de la réunion du 16 octobre

3 participants
AuteurMessage
Flav\'
Admin
Flav\'

Compte rendu de la réunion du 16 octobre Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion du 16 octobre   Compte rendu de la réunion du 16 octobre Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:39

La réunion a à peu près durée de 20h45 à 22h30.
Étaient présents : Vengeur, Théo, Penseepol (Andréa), Stakhanov, Xav (en retard) et moi-même.
Sujets abordés:
-Le nom de l'orga:
La proposition de s'appeler "Collectif Alternatif Révolutionnaire" fait l'unanimité, bien que le sigle C.A.R ne plaît pas trop.
D'autres membres (Andréa et moi-même) ont proposé d'autres noms.
-Le prochain numéro de l'Insurgé:
Je me chargerai d'appeler un imprimeur pour savoir les tarifs.
Et pour les articles, voici les idées qui sont ressorties:
1: garder les articles de l'ancien numéro qui sont encore d'actualité.
2: des membres ont proposés des sujets d'articles :
*Vengeur à proposer d'en faire un sur les événements de Poitiers.
*Théo sur le népotisme de Sarkozy.
*Andréa sur le Squat et le droit au logement.
*Xavier sur les préjugés ou le cliché, ou sur la haine de l'homme.
*Moi même sur les incidents aux Honduras.
Bilan:
-nous créerons un sujet pour que toutes les propositions de noms soient misent ensemble et que nous fassions un sondage dans la foulée, et qu'ainsi on ai enfin le nom définitif.
-les articles sont à rendre pour la mi-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 16 octobre   Compte rendu de la réunion du 16 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:44

Bonjour, bonjour!!

J'ai eu une meilleure idée pour mon article. Je pense plutôt en faire un sur la petite ville de Marinaleda en Andalousie. Je m'explique : ça fait plus de 30 ans que le même mec se fait réélire (7 mandats je crois) et en fait il appartient à un parti communiste local. Depuis, cette ville est en quelque sorte le petit paradis de la gauche puisque la plupart des thèses marxistes y sont mises en application et que tout ce qui y est entrepris a des conséquences positives (de plus, cette ville est une des rares en Espagne a avoir résisté à la crise espagnole). Mon petit problème est que j'avai lu un article dessus dans un Courrier International et il y avait pas mal de chiffres utiles et que je ne retrouve plus ce numéro... Après j'ai vu que je peux le télécharger donc ça irait quand même a priori. Dites moi ce que vous en pensez.

A+
Cherô
Admin
Cherô

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 16 octobre   Compte rendu de la réunion du 16 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:34

Merci pour le compte-rendu. Je suis en route (je commence pendant les vacances) pour le n°1 de l'Insurgé avec nos premiers articles (Tarnac,Coca-Cola, les Corridas, la Chine ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 16 octobre   Compte rendu de la réunion du 16 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:35

Tu serais pas un peu à la bourre ?
Cherô
Admin
Cherô

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 16 octobre   Compte rendu de la réunion du 16 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:16

Si ^^ Mais bon, vous, je sais que vous l'avez fait, mais tous les autres membres ne l'ont pas fait ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 16 octobre   Compte rendu de la réunion du 16 octobre Icon_minitime

Compte rendu de la réunion du 16 octobre
Page 1 sur 1