F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réunion sur Paris et recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:58

Salut tout le monde!

Je vais m'adresser à ceux qui peuvent se rendre facilement sur Paris.
Est-ce qu'il y aurait moyen qu'on se voit pendant les vacances finalement?
Essayez de me donner vos disponibilités, je penses que ça serait plus productif que les réunions msn...
Comme ça on pourrait faire le point avec ceux de Bordeaux, qui doivent aussi se retrouver, sur les idées émises de monter des réseaux intraOIJR. Un autre point extrêmement important serait de faire parler de nous et de commencer à recruter un maximum de nouveaux adhérents en privilégiant les régions comptant des villes importantes de manière à avoir les moyens de mener des actions d'envergure dans des lieux clés.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:59

Fianlement ça ne s'adressait pas qu'aux Parisiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zkalpalito




Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:22

Yes, c'est la bonne voie, je vais aller voir le NPA Samedi, je vais prendre quelques contacts supplémentaires; si notre mouvement devient cohérent sur le plan théorique et pratique, alors je pourrai essayer de faire imprimer le journal chez le NPA qui a une imprimerie sympa... Sinon, au niveau des anars... Toujours pareil quoi, pas beaucoup de jeunes anars revendiqués à Bordeaux... en tout cas, pas à l'Athénée Libertaire... On verra bien comment ça évolue... Soyons ouverts, répandons l'amour autour de nous. PEACE pour tout.e.s les soeurs et le frères, A mort l'Etat et le Capital; notre amour sera plus fort que leur pognon... Oi !
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:14

Pourquoi compte-tu allé voir le NPA ? Tu n''y va pas juste pour le journal ?!

Pourquoi pas à l'Athénée ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:43

Sinon, on a installé un Chat sur le forum qui pourrait servir aux réunions, se voir IRL serait surtout très galère...
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:09

Non mais Chérô il faut attirer un max de monde donc c'est pas seulement l'Athénée qu'il faut contacter!! Il faut aller recruter partout du moment que les personnes concernées sont motivées et proches de nous (j'entends au sens idéologique et aussi proches de notre mode d'action).
Sinon je suis toujours en attente des réponses des Parisiens quant à leurs disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:11

Je suis dispo la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:18

Lol ok le super admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:25

Mais pour l'impression du journal je parle, à l'Athénée. Je ne comprends pas ce que tu as dis T-Ho
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:41

Lol je t'avais mal compris aussi je crois... Parce que tu demandais à Zkal s'il n'allait pas voir le NPA juste pour le journal et j'ai compris dans ta phrase que tu ne trouvais aucune autre raison d'aller voir le NPA que pour l'impression.
Bref c'est qu'un malentendu (mal-lu plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:15

xD ^^ Nan, Zkal' va voir pour le journal et pour contact je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:45

Bon, théo, pour demain, vers 3h30 rendez-vous à châtelet ça te vas?
(Par contre, il faudra que je parte à 17h ^^)
et odilon peut pas venir -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:55

Ca y est... l'OIJR est devenu meetic... ><
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:19

xD. 3h30 du mat ? dans 3h quoi là ?? ptin ><
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:21

mais nan enfin, 3h30 de l'après midi!
(et puis t'as vu l'heure? va te coucher! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:20

Bah écoutes ok pour le RDV à Chatelet.
Par contre où à Chatelet? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:25

A oki ><
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:36

Salut tout le monde!

D'abord encore désolé pour hier Flav'...
Ensuite je voulai demander à ce qu'on fasse une vraie réunion pendant les vacances de Noël. Ca serait l'occasion de présenter différentes idées quant au recrutement, aux futures actions...etc On est pas assez nombreux, si le notre nombre stagne on ne servira jamais à rien à part renseigner avec l'Insurgé. Est-ce que vous pensez qu'il serait possible qu'on se réunisse, pas chacun dans nos régions, mais qu'un maximum de membres se retrouvent à mi-distance de chez tous le monde? Dans ce cas il faudrait bien sûr que cette réunion soit productive (qu'on ne se déplace pas pour rien) et il faudrait donc que chacun y arrive avec des idées bien organisées.

A + camarades.
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:37

excusez moi : "...si notre nombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Flav\'
Admin
Flav\'


Messages : 258
Date d'inscription : 24/03/2009

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:34

ba, déjà, l'idée était plus tôt que tout les gens de l'OIJR profite de la fête de l'huma 2010 pour se rencontrer... après c'est sur que c'est pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:41

Impossible, que je me déplace sur Paris, surtout en cette fin d'année. Soyez actifs dans votre région Wink
Revenir en haut Aller en bas
greenharmonia

greenharmonia


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Var (83)

Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:11

Ce qui est bien à Paris, c'est qu'il y a des auberges de jeunesse pour héberger tout le monde. Ou il faut attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour camper.
Nous sommes d'abord composés de mineurs, et nous aurons plus de choses que Papa/Môman soient d'accord si nous dormons et pouvons nous replier dans un lieu "public" (imaginez que je sois schyzo) et que nous sommes organisés (genre avoir un vrai programme).

Je me dis que l'idéal serait de se rencontrer pendant les petites vacances mais il y aurait plus grand intérêt à se réunir pendant les vraies vacances:
* Il n'y aura pas le bac et les concours à préparer,
* Les autres petites vacances que Décembre et celles qui viennent de passer ne tombent pas en même temps pour toutes les zones scolaires,
* Vu que c'est loin dans le temps, c'est possible d'organiser le programme de nos discussions et sujets à traîter/boucler pour la réunion.

Petit inconvénient: J'imagine que tout le monde doit être occupé au moins une semaine. Je propose donc qu'on fasse un vote à plusieurs choix pour savoir déjà quelles semaines sont impossibles (celles où il y a le plus d'abscences). Comme ça on peut réserver une ou deux semaines, et, selon les impératifs qui vont arriver, on bloquera trois ou quatre jours (ou plus ou moins comme vous voulez).

Ce qui serait vraiment bien, c'est qu'il n'y ait pas d'imprévu. C'est à dire qu'on sache à quelle gare tout le monde se retrouve (même les autochtones non? on va pas laisser se paumer tout un groupe d'anars et cocos...), que tout le monde sache ce que va lui coûter son hébérgement et où il va dormir, et que tout le monde sache ce qu'il va manger et combien il va payer ou ce qu'il va ramener dans sa valise parce qu'on est des fauchés.

Comme ça, on aura un budget raisonnable pré-établi et après, selon l'argent dont chacun dispose, on pourra faire une caisse commune ou alors un hors-série que l'on vendra pour arriver à un financement total!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecologiealamaison.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réunion sur Paris et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur Paris et recrutement   Réunion sur Paris et recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion sur Paris et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion à Bordeaux
» prochaine réunion
» Réunion de rentrée
» Reunion pour le journal
» Compte rendu de la réunion du 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: Réunions-
Sauter vers: