F.R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.A.P

Front Révolutionnaire, Alternatif et Progressiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réunion à Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zkalpalito




Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Réunion à Bordeaux Empty
MessageSujet: Réunion à Bordeaux   Réunion à Bordeaux Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:02

Quand vous voulez pour ceux qui sont concernés... Je propose de se poser dans un café de la Place du Parlement, ou place St Pierre, ou alors à St Michel... Et si vous ne souhaitez pas que cela ait lieu en place publique afin d'entretenir un caractère secret à votre engagement (oui là je suis en plein délire) bah... pourquoi pas... proposez-moi un lieu dans ce cas et je viendrai.

Plus sérieusement, nous avons la possibilité de faire émerger quelque chose de nouveau à Bordeaux et de constituer un vrai groupe OIJR local. Donc, pour ce qui est relatif à une éventuelle date de réunion sur Bordeaux, je propose que ce soit le samedi 21 Novembre. Et pour ce qui est du lieu de rencontre, pour pas qu'on se loupe, je propose que cela soit tout de même en un lieu publique du genre grande place mais que nous aillons un moyen de nous reconnaître.

En résumé et concrètement, je propose une réunion, à Bordeaux le Samedi 21 Novembre 2009, place de la Victoire, sur les marches de Bordeaux-2 (la fac). Le signe de reconnaissance consisterait alors à sortir de votre poche un bout de tissu rouge (assez visible) dès votre arrivée sur les lieux et de le maintenir en votre main afin de pouvoir être reconnu par les camarades. L'idéal est d'arriver assez vite en même temps pour ne pas se faire repérer avec un bout de tissu rouge pendant trop longtemps; ça ferait un peu trop coco desperado...
Enfin bref, à vous de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
T-Ho Chi Minh

T-Ho Chi Minh


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Val d'Oise

Réunion à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Bordeaux   Réunion à Bordeaux Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:12

Bon moi j'habites sur Paris donc je ne suis pas vraiment concerné. Mais tu me donnes une idée en disant que vous avez "la possibilité de faire émerger quelque chose de nouveau à Bordeaux". L'idée est qu'au sein de l'OIJR, on pourrait monter différents réseaux par grandes villes/régions...etc (à étudier) ce qui permettrait un plus grand rayon d'actions et une meilleure organisation. Evidemment, cela implique que nous réussissions à faire venir de nouvelles recrues. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Zkalpalito




Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Réunion à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Bordeaux   Réunion à Bordeaux Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:33

C'est ce qu'il faut faire camarade. Merci pour ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cherô
Admin
Cherô


Messages : 324
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Réunion à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Bordeaux   Réunion à Bordeaux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:06

Je pense être là, le 21, à la Victoire. Par contre pour Samedi, Zkal', je ne pourrais pas être sur Bordeaux durant la journée, Sad désolé, le samedi suivant normalement et de toute façon, le 21.
Revenir en haut Aller en bas
Zkalpalito




Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Réunion à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Bordeaux   Réunion à Bordeaux Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:26

Bon, on n'a pas pu discuter beaucoup la dernière fois parce qu'il fallait que je descende de mon nuage philosophique et que je me recrée de la motivation, en plus on est allés au rassemblement donc bon... maintenant si tu veux on peut se faire une vraie réunion avec NonOw si tu veux Chérô. Quand es-tu disponibles dans les jours à venir ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Bordeaux   Réunion à Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion du 16 octobre
» prochaine réunion
» Réunion de rentrée
» Réunion sur Paris et recrutement
» Reunion pour le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.A.P :: Réunions-
Sauter vers: