| Le FRAP emmerde la publicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flav\' Admin
| Sujet: Le FRAP emmerde la publicité Dim 18 Oct - 18:42 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais la publicité n'est plus présente sur le forum, et ce durant un mois. J'ai quand même du passer un appel surtaxé (2,90€...) pour que ça se fasse... Donc si des membres sont près à dépenser leur crédit contre la pub pendant les prochains mois, ce sera avec plaisir! ^^
Dernière édition par Flav' le Dim 24 Jan - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Cherô Admin
Messages : 324 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité Dim 18 Oct - 23:31 | |
| Bien joué Flav', oui je pourrais, sa dure qu'un mois la suppression de la pub sur le Forum ? | |
|
| |
Flav\' Admin
| Sujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité Lun 19 Oct - 0:27 | |
| Ba... plus ça dure, plus tu paie... Quoi qu'il arrive on reste dans la spirale capitaliste ^^ | |
|
| |
Cherô Admin
| Sujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité Lun 19 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
nediar
Messages : 4 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : 94
| Sujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité Mer 21 Oct - 20:01 | |
| pourquoi tu t'embetes a payer pour enlever la publicité du site, alors qu'il suffit peut être de ne pas la regarder et de nen pas cliquer dessus ? au final les publicitaires se retrouveront a payer pour le fonctionnement du site (car c'est bien pour ça que le net est abreuvé de pubs !) et à défaut de la supprimer, tu te contentes de la supporter, comme celle qui envahit nos gares, nos rues et la télé ! par ailleurs, je pense que le mieux qu'on puisse faire pour ces publicistes c'est les laisser dépenser leur argent mais les boycotter systématiquement... sinon je vous soumets cette idée de grève de la publicité :
La grève de la publicité
Action: zapper, ou couper le son de la TV dès que de la publicité est diffusée. (Couper le son est un moyen simple et très efficace pour réduire à néant les effets abrutissants et conditionnants des pubs)
But défensif: empêcher les entreprises et leur publicité de "squatter" l'espace de votre cerveau et d'y accomplir leur travail d'avilissement, d'infantilisation, et de conditionnement.
But offensif: priver les entreprises de leur pouvoir d'incitation à la consommation et mettre fin à leur manipulation de nos désirs et de nos rêves.
source : http://www.syti.net/TripleGreve.html | |
|
| |
greenharmonia
Messages : 87 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité Mer 4 Nov - 19:07 | |
| Je peux faire ça aussi. Pour moi, ça ne veut pas dire supporter la publicité mais payer notre fonctionnement sans avoir besoin d'elle, en gros être indépendant. La seule publicité que j'accepte, c'est celle qui fait connaître, et pas celle qui incite à consommer... | |
|
| |
Cherô Admin
| Sujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité Mer 4 Nov - 19:13 | |
| Ici, c'est souvent des pubs de rencontres, de "comment perdre 20 kilos en 1 semaines ..." Ce n'est pas la publicité qu'il faut connaître | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité Mer 4 Nov - 20:45 | |
| Il y a souvent aussi "Rencontres juives". Mais j'ai pas bien saisi le concept... |
|
| |
Cherô Admin
| Sujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité Mer 4 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mnipotal ORTH
Messages : 100 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 30 Localisation : Besancon
| Sujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité Dim 24 Jan - 20:59 | |
| De mon coter a chaque fois que la pub passe j'etin la tele | |
|
| |
anarchy-wanted
| Sujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité Dim 24 Jan - 23:43 | |
| moi je regarde pas la télé ^^ sauf pour des trucs particuliers, un film, une émission ou un docu précis, ou les guignols de l'info ^^ | |
|
| |
Flav\' Admin
| Sujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité Lun 25 Jan - 0:49 | |
| moi, je ne peux pas vivre sans ARTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le FRAP emmerde la publicité | |
| |
|
| |